Le vapotage sans nicotine avec la cigarette électronique

Commencer la vape sans nicotine la plupart du temps ne se fait pas sans raison. D’ailleurs, certains voient dans cette particularité de la cigarette électronique un moyen pour sortir de l’addiction. Dans le contexte de la réduction des risques du tabagisme, opter pour la vape sans nicotine est devenu un objectif important que désir certains vapoteur pour un renouveau dans leur consommation malgré une grande différence côté sensation.

Choisir une e-cigarette adaptée pour parvenir à vapoter sans nicotine

Plusieurs dispositifs disponibles chez un grossiste e-liquide aident à l’abandon de la nicotine grâce à la possibilité de gérer son dosage et sa consommation. Du moins, progressivement. C’est la raison qui explique sa présence dans les e-liquides sur le marché. Comme la cigarette électronique constitue un substitut qui se rapproche le plus de l’acte de fumer, les addicts de la fumée pourraient voir en elle une issue pour commencer une vie sans nicotine. D’ailleurs, le sevrage brutal peut sembler difficile alors l’idéal est d’y aller progressivement pour minimiser le risque d’échec. Comme les e-liquides s’étalent de 0 à 19,9 mg/ml selon les fabricants, le choix de celui qui délivre le plus de sensation ne facilite pas le sevrage. Toutefois, certaines cigarettes connectées offrent un meilleur suivi avec sa fonction connectée.

Des sensations similaires à celles que procure un e-liquide nicotiné

Comme la nicotine procure uniquement du plaisir au fumeur, son dosage dans l’e-liquide joue un rôle important en matière de sensation. Son absence peut créer un manque qui peut devenir problématique pour l’utilisateur qui y est habitué. Cependant, il est possible de reproduire les mêmes sensations tout en s’abstenant de la nicotine. Cela peut se faire en se procurant une cigarette électronique équipée d’une batterie plus performante disponible chez un grossiste cigarette électronique afin de produire une vapeur plus dense. Une technique qui permet de simuler la sensation ressentie avec la nicotine, une sensation buccale qui satisfait à chaque fois grâce à la nicotine est totalement répliquée grâce à cette technique et contribuera à améliorer l’expérience de vape. Ainsi, le cerveau va retrouver l’impression éprouvée avec le tabac et par là favoriser les chances de totalement d’oublier la cigarette traditionnelle.

Les arômes à privilégier pour apprendre à fumer sans nicotine

Il est aussi possible de compenser le manque de nicotine sans y avoir recours avec les divers arômes disponibles chez un grossiste de cigarette électronique. Les parfums comme le menthol, les agrumes ou les saveurs poivrées peuvent être une solution avec leur côté piquant dans un mélange de e-liquide. Ce type d’arôme est un excellent exhausteur de goût et une fois mixé à divers saveur, le mélange restitué ne peut qu’être plus satisfaisant. Comme basculer à la consommation sans nicotine est un long parcours dans la vie d’un vapoteur, le changement peut tout de même offrir des sensations intenses grâce aux goûts variés que l’on peut obtenir des mélanges d’e-liquides. Même si les liquides de vape à 0mg ne conviendront pas forcément à tout le monde, l’absence de nicotine ne représentera pas une perte en hit trop importante avec un bon mélange en guise de substitut.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *